A propos/ About



Alors comme ça tu veux que je te raconte ma vie? Es-tu bien sûr que cela t'intéresse? Bon aller, je met un petit panneau attention ici, si tu t'en bats les couilles arrête-toi là. OK, c'est bon? On peut continuer? Cool, tu vois, maintenant on est entre nous, on peut discuter librement.

Voilà, donc comme tu as pu le comprendre, je m'appelle Uzu, ça peut te sembler bizarre mais sache qu'il y a une bonne raison pour ça. Si ça t'emmerde ou si tu trouves que ça claque pas assez, fais comme mes potes, appelle moi "Gruzu", si tu te considères mon ennemi, appelle dont des renforts (référence culturelle de premier ordre tavu).

Je dessine depuis longtemps. Quand j'étais petit je dessinais ce que je voulais avoir. Je compte pas le nombre de petite game boys, ordinateurs, animaux etc. Que j'ai toujours dans mes vieux carnets. Et puis comme beaucoup de gens j'ai eu une période manga, j'en ai dessiné à la pelle, j'ai écrit des débuts de scénarios en pagaille sans jamais les finir, je crois que ça me poursuit.

Quand j'ai décidé de créer ce blog (il y a un bout de temps maintenant), je me suis dit que ça me plairait de dessiner des BDs pour mes potes et pour l'internet. Et oui, incapable de faire des vidéos, c'était la seule manière que j'ai trouvé pour raconter des histoires et pour compenser l'ennui de la vie quotidienne incarnée par le concept de "fac".

Je suis inspiré par beaucoup de choses. D'abord par des BDs fantastiques comme Doggybags ou the Grocery, the Goon, AAARG, Kronik... des BD blogueurs comme Mëgaboy ou Glory Owl. Et puis aussi par des trucs audiovisuels comme Suricate, South Park, Frenchball, le Visiteur du Futur...

Je sais pas trop de quoi d'autre te parler... Peut-être aimerais-tu que je te raconte des détails croustillants de ma vie privée? Sache que ceux-ci sont légions mais que ça le fait pas de les balancer comme ça en ligne (lol), du coup peut-être qu'un jour on sera ami et que je te raconterais toutes mes folles aventures. Pour l'instant, il n'y a que mes BDs qui parlent pour moi. J'espère qu'elle te plairont.

bisous,
(Gr)Uzu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UA-57126323-1