26.5.13

Kevin le Corsaire - Episode II

Salut la compagnie

A la vue des nombreux messages d'encouragement que j'ai reçu principalement en provenance du Vatican, je n'ai pas pu refuser de créer un deuxième épisode pour ce personnage dont vous êtes déjà accro : Kevin le Corsaire de Dark-Kerk. Pour faciliter la compréhension et la continuité des épisodes j'ai décidé de mettre en ligne des vidéos récapitulatives comme si dessous avant chaque début d'épisode.


Résumé de l'épisode précédent


Désolé pour la qualité pourrie mais je n'ai pas de micro, j'suis plutôt porté sur le pinceau mais bon c'est toujours mieux que rien non?


Et maintenant, sans plus tarder, la première page du deuxième épisode.

Page 1 : pétage de câble



English translation (for my US and German pals on linux) :

Box#1 : BOSS!!
Box#2 : "ahahaha" / "Icut into your ugliness, I hope you don't mind"
Box#3 : "Mmh?"
Box#4 : "AAAA!!!" / "MY HAIR!!!"

Page 2 : récompense exigée



  English translation (for my US and German pals on linux) :

Box#1 : "Where is it?!! Where is my haircut?!!" / "SIR!!"
Box#2 : "My beautiful strand ! / My golden fleece / my hair treasure"
Box#3 : "Here it is sir"
Box#4 : "Give it to meee!!"
Box#5 : "Daddy's back"
Box#6 : "TAP!"
Box#7 : "HOP!"
Box#8 : "So, angel ... / did you enjoy it? <3 / it was not long but it was good"

Page 3 : Sabreur sachant sabrer



English translation (for my US and German pals on linux) :

Box#1 :  "Because, well, you know, there is the one good swordsman, well..."
Box#2 :  "... he sees a dude..."
Box#3 : "... he cuts his carotid but..."
Box#4 : "... he's not an actual good swordsman..."
Box#5 : "... whereas the one good swordsman..."
Box#6 : "...Mmmh..."

Page 4 : Teicho !!*

Bon cette fois je vous écrit un petit quelque chose. Le fait est que j'avance petit à petit dans le dessin des pages mais j'avance disons... dix fois plus vite dans la construction et le peaufinage de l'univers. C'est assez frustrant du coup le plus vite possible je vais essayer de vous faire un point sur toutes les mafias et les enjeux de Dark-Kerk City. Mais bon pour ça il faudra attendre de tous les avoir croisé dans la BD. Alors c'est lent, c'est chiant de ne pouvoir bosser qu'aussi lentement mais un peu de patience, tout va s'éclairer.

Voilà j'arrête la tchatche, bonne page.


 *Teicho : mouvement de Ju Jitsu qui consiste à frapper le visage de son adversaire avec la paume de la main.

English translation (for my US and German pals on linux) :

Box#1 :  "TEICHO!!" / "in your face"
Box#2 :  "Shut your mouth!"
Box#3 : "And you, the polychromatic bastards..." / "...Get the fuck out right now from my bar !!"
Box#4 : "Don't worry honey, we'll stick you back on my head <3"
Box#5 : "Wait..." / "what?"
Box#6 : "So, you want to die you slut? Ican fix that, you know?..." / "We take you..." / "you and your freak mate" "ahahahaha"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UA-57126323-1