16.1.14

Des nouvelles du front (2)

Salut, bandes d'énergumènes endimanchés

Il y a un bail que je ne vous ai rien servi. Et oui, la vie s'est dure et les planches de BD ça fait mal à la tête. Du coup l'activité s'est diantrement réduite. Mais qu'à cela ne tienne, je vous prépare un nouveau projet secret. Toutefois, attention ! car oui, je te vois t'emballer et mouiller ta culotte jeune hobbit mais il ne s'agit que d'un projet modeste, un genre d'essai.
En attendant, sache que je t'aime toujours et que je pense à toi souvent...




 les deux dessins scannés (celui du dessus et du dessous) sont des illustrations réalisées pour des couvertures de bouquins.
  les deux dessins suivants (celui du dessus et du dessous) sont des trucs qui viennent du premier doggybags, si tu connais pas tu n'es digne que de mon indifférence uèch.

 Ce dernier petit crobard fait, lui, partie de mes dessins de recherche pour le projet secret.

Voilà, c'est tout ce que j'ai sous mon aisselle malodorante.
Des bisous

2 commentaires:

UA-57126323-1