24.4.13

Putes, champagne et coquillettes

Mais au fait, Je ne me suis pas présenté ! Je manque à tous mes devoirs de blogueur en quête de respectabilité, de gloire, de champagne et de putes !

Je m'appelle Uzu (c'est pas mon vrai nom.) Je suis jeune, et barbu avec des lunettes. Vous voyez le topo, je peux être n'importe qui. Je peux être comme dans la chanson de Giedré en train de manger mon "jambon coquillettes" alors même que j'écris ces mots ! Je pourrais aussi bien être Alan Moore (mais avec des lunettes) ou encore Audrey Pulvar avec une barbe ou même Stanley Kubrick réincarné ...

 

Mais bon, ici on est sur le net alors tout est question d'"entertainment", vais-je vous amuser? vais-je vous faire triper?  Vais-je susciter en vous comme un cri qui vient de l'intérieur? Ah ben on verra, je compte sur vous! (je compte sur toi, oui toi qui est en train de lire ce que j'ai écrit et qui n'a absolument aucun sens puisqu'en ce moment même je pisse dans ma couche en jambon de pays et que tu n'as certainement pas toute la soirée ou la matinée, on ne sait jamais quand est-ce que les gens lisent les articles d'un blog, c'est vrai ça, je devrais faire plus attention, je voudrais pas gêner la digestion d'un bon petit déjeuner avec mon arrière plan nounours. Encore là? Tu ne m'as pas quitté? c'est bien, bien joué! Les autres qui se sont arrêté avant c'est des coprolithes. Alors voilà un cadeau pour te récompenser ...

... Quelques vieux dessins : (Oh je vous vois les tricheurs qui n'ont pas lui tout le texte au-dessus, je vous maudit les gars)





Ah non ça c'est pas moi qui l'aie dessiné

J'espère que ça plane pour vous. Quant à moi je retourne au boulot.

PS : vivement les putes ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UA-57126323-1