24.5.15

Eurovision & grosse commission gastrique





Weekend de l'Eurovision oblige, je me devais de traiter ce sujet épineux et éminemment polémique. Mes amis, une question cruciale se pose : "de quelle couleur doivent être les bacs à vomi de l'Eurovison ?"

Je te pose la question à toi, oui toi derrière ton clavier !

Tu ne sais pas quoi dire? Tu fais dans ton froc devant un tel challenge intellectuel n'est-ce pas?
Eh bien moi je n'ai pas peur et je m'engage à promouvoir la couleur bleu. Un choix esthétique que j'assumerai jusqu'au bout.

En attendant que ma proposition de bac à vomi soit acceptée, je continuerai le combat et la sensibilisation. Un bac à vomi bleu devrait être indispensable pour assister à l'Eurovision.
Bon maintenant il faut que j'y aille, j'ai des bacs à remplir.

Bisous,

Gruzu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UA-57126323-1